Lynn

Mots pour Maux.

Vendredi 23 septembre 2011 à 21:30

[Giovedi.]      






      C’est ce que j’en ai tiré.

A cracher des mots dans le but d’ouvrir une paire d’yeux, j’ai crevé les miens. Sans détour, les sons se sont éclatés dans l’air, sur le trottoir, & dans ma gorge. Face à une tête à claques, au beau milieu de la masse ingrate, je n’ai pas eu le temps de rattraper mes organes. Je n’étais pas la mieux placée pour démontrer cette morale, du tout ; Si mon filage se révéla un échec manifeste vis-à-vis de sa cible, je l’ai rabattu sur moi.

« C’est là qu’est le paradoxe
 : à partir de là, je n’ai plus cherché à comprendre où j’allais, ce qu’il se passerait. Parce que dans ma tête tout ne pouvait que bien se passer. »

      Reprendre, tenir les images du bout des doigts, & tenter de les balancer loin au moment où d’autres resurgissent. Changements de décors. Celui de multiples naissances, celui d’hebdomadaires bouffées. Abstraire. De l’envie, du regard, des souffles, des échos. Exclure les sens. Oublier ses propres mains, ses propres parcelles alors qu’elles s’étalent sous nos pieds & sur nos entrailles de fruits en fuites. Avaler des pépins, en s’efforçant de ne rien semer ; s’essouffler en noyant ses poumons d’une eau infiltrée, & goûter encore.



 

 

Lynn.L

Impressions.

Vos impressions ?

Par x-Decadence-x le Dimanche 25 septembre 2011 à 19:42
C'est joli. C'est marrant, je sais pas trop quoi dire d'autre, je trouve la deuxième phrase sublime. Alors voilà, bonne continuation :)
Par Myloween le Mercredi 28 septembre 2011 à 10:04
J'aime bien.
Porte toi bien ^^
 

Vos impressions ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lynn.cowblog.fr/trackback/3139645

 

<< Récemment. | 1 | 2 | Anciennement. >>

Créer un podcast